14
Mar
2015
5
gambettes box

Quand Gambettes Box voit gris

Ce mois de mars, dans l’univers des Gambettes, le ton est donné à la séduction.

Gambettes Box

On en a tous été témoins, de près ou de loin, le phénomène 50 shades fait parler de lui, en livres, en film, en vernis à ongle et maintenant en collants. Je n’ai pris part au monde de Monsieur Cinquante Nuances et sa belle Anastasia que très récemment. Dévorant les bouquins pendant mon temps libre, pour le plus grand plaisir de mon imagination, j’ai également été étonnamment surprise face au film (avant tout destiné à distraire mon coeur brisé, mais ça c’est une autre histoire).

Je découvre à présent avec joie ma Gambettes Box de mars, aux tonalités grises alléchantes. Je n’avais encore jamais reçu ni acheté de collants gris. C’est pourquoi je suis plutôt satisfaite de la surprise.

gambettes box

Le couple « Oh Yes ! «  et « That’s for me » forment un duo parfaitement réussi pour nous habiller aux nuances de gris. Au delà de la couleur, malheureusement rien de plus original, si ce n’est un léger effet graphique sur l’une des paires, n’accompagne ces collants.

Gambettes box

Gambettes Mars

Ils restent malgré tout très agréables à porter, résistants et assez épais pour affronter la brise encore fraîche d’une fin d’hiver.

Nos chères Gambettes Box nous ont habitué à mieux en ce qui concerne l’originalité de leur tissu mais ces collants n’en restent pas moins une agréable surprise, comme chaque mois et ce depuis le début de mon abonnement.

Et en avril, que se passera-t-il ?

Et bien, tout d’abord, je soufflerai mes 23 bougies, mais j’aurais bien le temps de vous en parler. Et du côté des Gambettes :

Pour le début du printemps, vos gambettes veulent de la couleur (mais pas flashy non plus, merci), des fleurs (mais portables, hein, l’effet tapisserie très peu pour vous), bref un peu d’air frais dans la penderie. Entendu !

Et en mai, on fait ce qu’il nous plaît ? On dirait, car l’équipe des Gambettes nous conduit jusqu’à Cannes, ou presque :

« Darling, mes jambes ne sont pas si exceptionnelles, je sais juste quoi faire avec » (Marlene Dietrich) : pour Cannes comme tous les ans, la Gambettes Box se fait chic et sexy. Rien que ça.

gambettes box

Alors sortez vos Gambettes car les collants s’annoncent de plus en plus chic, de plus en plus jolis. Il ne reste plus qu’à vous inscrire et recevoir la box tous les mois !

Et vous Gambettes Box vous connaissez ? La box de mars vous a plu ? Vos commentaires et remarques sont les bienvenus :)

5

Vous aimerez peut-être

Envie de surprises : et si vous testiez une box ?
La Gambettes Box signée Lorafolk
collants-gambettes-box
Une année chic en collants Gambettes Box

Exprimez-vous