26
Août
2014
1

Partir en vacances

On en parlait il y a très longtemps, ça nous semblait loin… Ça me semblait comme un rêve, irréalisable et lointain. Et puis voilà qu’un jour, on y est arrivé. Mes vacances sont arrivées.

Jour d’évasion, d’émotions, de sensations. J’ai comme en moi, ce sentiment si incroyable que procurent les vacances. J’ai le cœur qui bat à la simple idée que, dans quelques heures, le soleil réchauffera ma peau et nous fera vivre une vraie semaine d’été. Sentir les grains de sable chatouiller le bouts de pieds, plonger la tête la première dans une eau claire sous un ciel à trente degrés, porter des robes légères de jour comme de nuit…

tumblr_n8gyqdqA4E1st5lhmo1_1280

Je m’envole un court instant, mais c’est pour le mieux : faire le plein d’énergie et de bonne humeur, revenir bronzée et libérée avant la rentrée, avant que les choses sérieuses ne commencent. Ça aussi ça me semble loin… J’ai d’abord toute une semaine de vacances avec mon amoureux à passer sous le soleil de Crète. Photos et compte rendu à mon retour, c’est promis.

Mais si vous ne pouvez pas attendre, voici de quoi vous faire patienter agréablement sur ce site :)

En attendant je vous laisse avec cette vidéo, reprenant la chanson de Ed Sheeran « I See Fire », parce qu’elle me met de bonne humeur et puis aussi parce qu’elle a ce petit goût de liberté que l’on ne savoure qu’en été.

Ça donne envie de se balader sur le sable frais, pieds nus, à la tombée de la nuit avec chéri(e), vous ne trouvez pas ? ;)

A très vite,

Charlotte
Photos : Unslash et Death to Stock Photo
1

Vous aimerez peut-être

Découvrir Bordeaux
Découvrir Florence

Exprimez-vous