2
Jan
2015
6
nouvelle-annee

Nouvelle année et tout ce qui va avec

Les légers rayons de soleil d’un matin d’hiver accompagnent le premier jour de 2015. Le premier janvier est un jour ensoleillé, ça donne de l’optimisme pour l’année à venir.

Une nouvelle année commence. Des nouveaux moments seront à vivre et à conserver dans les carnets de souvenirs, dissimulés dans un tiroir et que l’on ressort de temps en temps pour se rappeler du bon vieux temps. Une nouvelle année, des nouveaux souvenirs, quelques nouveautés, un quelque chose en plus mais avec les mêmes personnes, avec le même amour. Le seul vrai changement qu’il m’arrive pour l’instant de constater tient de ma petite sœur, Greta, dont la petite bouille toujours souriante ne cesse de grandir, de se former, d’apprendre à communiquer et à exprimer ses émotions. Une vraie petite princesse naissante.

Une année s’ouvre, une autre se ferme. Inconsciemment, je revis dans mes pensées les meilleurs instants de l’année 2014. Un amour qui évolue, une famille qui s’agrandit, des études proches de la fin… J’avance, en amour, en famille, dans la vie et tout (je touche du bois) s’annonce pour le mieux pour cette nouvelle année 2015.

Et qui dit nouvelle année dit forcément bonnes résolutions. Je m’obstine chaque année à en prendre, feignant d’en avoir quelque chose à faire alors que je sais pertinemment que ces soit-disant nouvelles règles de vie seront vite oubliées dès la deuxième semaine de janvier. Mais cette fois-ci c’est différent. Oui, je sais bien, cette phrase aussi est souvent répétée en guise de motivation.

nouvelle-annee

Dans mon cas, mon année 2015 sera tournée vers mon blog, et vers les nouveautés qui me sont arrivées dernièrement. Une année d’écriture, de partage et de publications. Ma véritable résolution serait surtout de parvenir à publier tous les articles « brouillons » que je mets en attente, à moitié rédigés, me promettant de les finir un de ces quatre. Seulement, la date de l’événement passe, l’article ne fini jamais d’être écrit et demeure éternellement au statut de brouillon. Ma pauvre créativité mise en attente. Tout cela est bien triste. Mais cette fois-ci c’est différent, je le répète. A la moindre petite idée, vite une feuille et un crayon (retour aux outils de l’époque, il n’y a rien de mieux), les annotations qui vont avec et la publication en moins de deux jours (soyons fous). Je n’ai jamais été autant motivée et prête à respecter une résolution de début d’année.

Mes prochains articles parleront de films, de collants, de produits de beauté et de nouveautés.. Plein de belles choses susceptibles de vous intéresser.

Et en attendant, je vous souhaite une très belle année 2015, pleine de joie, d’amour, d’émotions et de sensations, une année de feux d’artifice et de champagne, une année qui envoie du lourd et qui vous donne envie d’aller plus loin dans vos rêves. Bref, une excellente année :)

A bientôt,

Charlotte
6

Exprimez-vous