11
Sep
2015
4

La Gambettes Box signée Lorafolk

Les maillots de bain tristement rangés dans un tiroir du placard, je laisse la place à septembre et à ses journées encore bien ensoleillées, pour le plus grand bonheur de mes gambettes, encore un peu bronzées. Mais du côté de Gambettes Box, le mois septembre signe la rentrée des petites jupettes et des robes ornées des plus beaux collants. Et c’est avec Lorafolk que la box entame la nouvelle année.

Je n’ai pu m’empêcher de pousser un petit cris de joie en découvrant le contenu de la box. C’était signé Lorafolk, donc partenariat, donc grande et belle surprise attendue ! A chacune de leurs collaborations, les Gambettes se sont en effet surpassées pour ce qui est de leurs collants. Rien que le packaging de la boîte en disait long sur ce qui attendait à l’intérieur. Un univers un peu bohème, féerique et rêveur que je vous invite vivement à découvrir.

box_lorafolk_1  box_lorafolk_8

Les collants

C’est sous le signe de la matière que le duo des collants Gambettes Box s’affiche ce mois-ci. Place donc à la Dentelle et à la Soie pour un septembre magique, ensorcelé par la puissance de la marque parisienne aux créations féminines et authentiques.

box_lorafolk_5box_lorafolk_3 box_lorafolk_4  box_lorafolk_10

Dentelle, collants à motifs noirs

Depuis que je suis abonnée à Gambettes Box, j’ai une légère préférence pour les collants noirs à motifs, qui apportent à mes tenues une touche d’originalité et de féminité (et puis Chéri en est fan aussi, que demander de plus ?). Ce mois encore, les motifs sont au rendez-vous, légèrement plus gros que les précédents modèles mais tout aussi élégants.

box_lorafolk_9 box_lorafolk_12 box_lorafolk_15 box_lorafolk_16

Faciles à porter, ces premiers collants ont fait ma plus grande joie, et vont m’accompagner tout au long de l’automne. Je les trouve légèrement trop épais pour un septembre encore ensoleillé, mais ils feront très bien l’affaire pour des soirées plus fraîches. Je les porterai sûrement avec une petite jupe ou robe noire (comme  à mon habitude je dois l’admettre), mais ils se marient parfaitement aussi avec ma jupe blanche estivale.

box_lorafolk_17

Soie, collants voile couture bleu nuit

Contrairement à la précédente, j’ai eu un peu plus de mal à enfiler cette paire qui a failli me craquer entre les doigts. Un petit problème d’élasticité donc, mais une fois portés, les collants dessinent très bien la jambe et renvoient un léger reflet bleuté très chic.

box_lorafolk_7

Le modèle m’a tout de suite fait penser aux collants dessinés par Lisa Gachet de Make My Limonade, partenariat du mois de décembre 2014. Les collants étaient noirs avec une bordure dorée derrière la cuisse.  Avec Lorafolk, la bordure n’est plus dorée mais bleue pailletée, une nouveauté dans mon dressing.

Je trouve ces collants très féminins, parfaits pour une soirée romantique et élégante. J’apprécie surtout leur reflet brillant aux tonalités bleutés qui apportent vraiment de la différence à de simples collants bleus. Beaucoup plus fins que les collants Dentelle, ils iront parfaitement pour le début de l’automne, avant que les températures ne commencent à chuter.

box_lorafolk_18

Box Lorafolk

box_lorafolk_22 box_lorafolk_24

Pour conclure

La box signée Lorafolk est vraiment une belle surprise de rentrée ! Des collants élégants, originaux et féminins, pour se remettre en douceur dans l’atmosphère de l’automne et oublier qu’il y a quelques semaines encore, nous gambadions les jambes à l’air sur la plage. La Gambettes Box commence donc fort l’année, et nous donne encore plus envie de découvrir la prochaine.

D’ailleurs quelles surprises nous attendent en octobre ?

« Une nouvelle collaboration se prépare pour la Gambettes Box, avec une marque iconique de la mode française. Une bombe. On n’en dit pas plus, il faut juste patienter un tout petit mois. »

box_lorafolk_2

Un nouveau partenariat donc. Voilà qui s’annonce bien sympa. Vous avez une petite idée de la marque ?

Et vous, la Gambettes Box de septembre signée Lorafolk, qu’en avez-vous pensé ? Vos commentaires sont les bienvenus :)

A bientôt,

Charlotte

4

Vous aimerez peut-être

Envie de surprises : et si vous testiez une box ?
gambettes box
Quand Gambettes Box voit gris
collants-gambettes-box
Une année chic en collants Gambettes Box

Exprimez-vous