13
Août
2015
6
Greta-un-an-deja

Greta, un an déjà

Souvenez-vous, il y un an déjà je fêtais la naissance de ma petite sœur Greta. Il y a un an déjà que trois kilos de bonheur sont venus combler ma vie de grande sœur. Déjà un an, et me répéter que le temps passe vite ne suffirait pas.

Toutes mes espérances, tous mes rêves concernant cette petite bouille d’amour se sont réalisés. En un an, elle a appris à marcher à quatre pattes, partant à la recherche d’un quelconque objet coloré à attraper de ses petites mains. En un an, elle a appris à me reconnaître et à soulever ses pommettes joufflues en un sourire à la vue de sa grande sœur, emplissant ainsi mon cœur de joie. En un an, elle a appris à prononcer le mot « papà » et « mamma« , à gazouiller comme pour faire entendre sa mélodieuse voix d’enfant.

Depuis un an, beaucoup de choses ont changé. Et chacune de son côté, chacune à son rythme, nous avons poursuivi notre évolution, grandissant petit à petit, accomplissant des projets aussi importants pour l’une comme pour l’autre, comme apprendre à se déplacer ou se diplômer. Un jour, elle sera fière de moi, mais en attendant, c’est moi qui la couvre de bisous, lui rappelant à chacune de nos rencontres, qu’il n’y a pas plus grand amour que celui éprouvé pour elle et pour son frère.

Alors joyeux anniversaire Greta, un an déjà, tu grandis et tu n’as pas fini de me rendre fière de toi.

6

Vous aimerez peut-être

Greta, le 13 août 2014

Exprimez-vous